top of page

Rox - Adopté

  • 9 mai 2022
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 13 mai 2022

Né le 18 avril 2020 Au refuge depuis 2021


Race : Jagd terrier


Sexe : Mâle



Rox est un chien très gentil avec l'humain. Il pourra vivre avec une famille ayant des enfants.

Il aura besoin de quelques bases d'éducation mais ça devrait aller vite car il est jeune.

Il ne pourra pas vivre en appartement, il lui faut une maison avec du terrain bien clôturé ainsi que des balades quotidiennes.


Cohabitations :

Chien : A tester au cas par cas

Chat : Non








 
 
 

Commentaires


Suggestions d'autres chiens

CONTACT

Téléphone :  04 77 71 81 38     /     Mail :  spaduroannais@orange.fr

Pour toute demande concernant les chats, merci de contacter l’association dédiée : l’Arche de Noé archedenoe.refugechat@gmail.com – 04 77 70 73 59

 

Nos employés sont souvent dans les modules pour effectuer l'entretien ou pour l'accueil du public. N'hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées, nous vous rappellerons au plus vite !

Prenez la route de Charlieu, passez devant Michelin, continuez jusqu'à Meret Martin et prendre de suite la route à Droite.

Vous suivez la direction de la SPA et vous arriverez à notre refuge.

OU

Vous pouvez passer par la route qui longe le canal à partir de la caserne des Pompiers.

Horaires

Avril à octobre :

Lun, mar, mer, ven, sam, dim : 13h30 – 17h30

Jeudi : après le passage du vétérinaire (≈16h) – 17h30

Retour des balades : 17h00

Novembre à mars :

Lun, mar, mer, ven, sam, dim : 14h – 18h

Jeudi : après le passage du vétérinaire (≈16h)  – 17h30

Retour des balades : 17h30

Jours fériés :

Ouverts selon les horaires habituels

Nos réseaux sociaux : 

  • Facebook
  • YouTube
ig.jpg

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

"Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au seul secrétariat de l'association. Cette dernière garantit la confidentialité des informations transmises. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez, néanmoins mettre un veto à leur utilisation en exerçant vos droits d'accès, de rectification et d’opposition auprès de SPA du Roannais."

bottom of page