top of page
Peeping Dog

La pension

Vous partez en vacances ? Notre refuge propose un service de pension pour 10 euros par jour !

 

⚠ Nous n'avons pas de boxes dédiés pour la pension, ce sont les même boxes que pour les chiens abandonnés ou trouvés, donc nous privilégions les boxes pour ces derniers. De ce fait, nous ne pouvons pas prévoir à l'avance combien de boxes nous aurons de disponibles, le mieux est de nous contacter 1 mois à l'avance pour réserver une place pour votre chien. Si vous deviez annuler votre réservation, merci de nous prévenir afin de pouvoir prendre un autre chien à sa place.

Nous avons beaucoup de demande pour les vacances d'été et malheureusement nous ne pouvons pas tous les prendre en pension, merci de votre compréhension

La pension est de 10€ par jour et par chien. La nourriture est comprise dans le tarif, mais si votre chien à des croquettes spéciales vous pouvez les emmener. Nous mettons à disposition des chiens, les gamelles, la corbeille, la couverture etc.. donc vous n'avez pas besoin d'emmener ses affaires !

 

Voici les conditions pour mettre votre chien en pension à la SPA du Roannais :

- Votre chien doit être identifié et à jour au niveau de ses vaccins (la toux du chenil n'est pas obligatoire)

- Votre chien doit être gentil, S'il se montre agressif nous ne pourrons pas le prendre car les soigneurs animaliers doivent pouvoir s'occuper de lui.

- Si c'est un chien de catégorie alors ne nous pourrons pas le prendre en pension

  Le jour de l'entrée de votre chien en pension :

- Venir pendant nos horaires d'ouverture

- Apporter obligatoirement son carnet de santé, son traitement s'il en a un

- Remplir un contrat de pension auprès de l'un de nos salarié

- Régler 50% du prix total de la pension (possibilité de régler la totalité si vous le désirez) 

- Préciser les éventuelles choses à savoir concernant votre compagnon à 4 pattes (caractère, appétit, attitude en promenade...)

Comment se déroule le séjour de votre chien ?

Votre toutou sera placé dans un box équipé de ce dont il a besoin (panier, croquettes, gamelle d'eau...). Il sera promené UNIQUEMENT par nos anciens bénévoles du refuge (bénévoles proches, connus par le refuge depuis longtemps) le plus souvent possible. Nous faisons en sorte que les chiens sortent tous les jours, mais nous ne pouvons prévoir le nombre de bénévoles disponibles à l'avance ! Les chiens disposent chacun leur tour d'un parc de détente durant la journée.

Votre chien ne sera jamais au contact avec les autres chiens que nous avons au sein de notre association.

 

Si, pour n'importe quelle raison, vous ne souhaitez pas que votre chien soit promené pendant son séjour, nous vous prions de nous le signaler lors de son arrivée.

Vous avez d'autres questions ? Vous souhaitez réserver ? Appelez-nous au 04.77.71.81.38

bottom of page