LA S.P.A. DU ROANNAIS A BESOIN DE VOUS ! 

D’OÙ VIENNENT NOS FONDS ?

 

La fourrière de la région roannaise reçoit une participation financière à hauteur de 0,40€ par habitant et par an des communes de l'arrondissement de Roanne signataires d'une convention fourrière.
 

En ce qui concerne le refuge, en dehors de l'aide de 30 Millions d'Amis (que nous remercions grandement!), la SPA du Roannais ne reçoit aucune autre aide. Nous vivons seulement grâce aux dons et adoptions, c'est pourquoi nous organisons des ventes d'articles lors de diverses manifestations organisées tout au long de l'année ou encore des opérations caddies dans les supermarchés de la région.

Les factures vétérinaires sont de plus en plus importantes et chaque animal arrivant au refuge est systématiquement vermifugé, vacciné, identifié et parfois soigné si son état le nécessite. Tout cela a un coût, que les frais d'adoption ne remboursent pas.

Vous voulez nous aider ? Vous pouvez le faire de plusieurs manières !

Les Legs : 

Bien préciser chez le Notaire "S.P.A. du Roannais - 42300 ROANNE", afin que vos volontés soient bien respectées.

Les dons :

  • En ESPÈCES, sur place à la SPA du Roannais

  • En CHÈQUE, adressé à la SPA du Roannais, Vous pouvez les envoyer par courrier postal ou directement sur place à l'accueil, merci de bien préciser si vous voulez un reçu fiscal. 

  • Par VIREMENT : Il faut venir un lundi, mercredi ou vendredi après-midi afin de rencontrer le Président de la SPA du Roannais qui vous donnera nos coordonnées bancaires. Nous ne le transmettons pas par mail pour des raisons de sécurité.

  • Par PAYPAL : Vous avez la possibilité de mensualiser votre don en cochant la case : "Récurrence de l'action (mensuel)". Vous pouvez arrêter cet abonnement à tout moment en allant sur votre compte Paypal où en nous en faisant la demande par mail ou courrier ! Si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal, ou si votre don correspond à une adhésion, merci de le préciser en cliquant sur "Ajouter des instructions particulières pour le vendeur" ou en nous envoyant un mail.