Parrainer un chien

 

Les factures vétérinaires sont de plus en plus importantes et chaque animal arrivant au refuge est systématiquement vermifugé, vacciné, identifié et parfois soigné si son état le nécessite. Tout cela a un coût, que les frais d'adoption ne remboursent pas.

C'est pour cette raison que le système de parrainage a été mis en place. En prenant en charge, par vos parrainages, une partie de ces frais, vous permettez au refuge de pallier une partie des dépenses. 

​Mais le parrainage, c'est aussi et surtout, pour l'animal, avoir quelqu'un qui lui apporte tout l'attention nécessaire pour son bien-être, ainsi faciliter sa future adoption en attendant de trouver une famille.

Le montant minimum demandé pour un parrainage est de 10 euros/mois. Vous pouvez parrainer pour un mois, trois mois, un an, c'est comme vous le souhaitez. Le parrainage est un don ; aussi recevrez-vous, chaque début d'année suivant le parrainage, un reçu fiscal du montant versé sur l'année précédente. Ce reçu fiscal est déductible des impôts, à hauteur de 66%.

Si votre "protégé" a la chance d'être adopté, vous pouvez stopper votre parrainage ou choisir un autre "protégé".

 

Tous nos chiens sont à parrainer : pour lequel allez-vous craquer ?

Étape 1

Vous choisissez votre futur filleul parmi les animaux disponibles à l’adoption soit par le biais de notre site d'internet ou lors de votre visite au refuge.

Étape 2

Vous pouvez venir pendant nos horaires d’ouverture. 

Vous participez aux frais d’hébergement et de nourriture de votre compagnon. Vous pouvez aussi décider d’augmenter ce versement mensuel (15€, 20€, …)  afin de soutenir notre Association.

Étape 3

A n’importe quel moment, vous pouvez l’adopter définitivement et ainsi commencer une nouvelle vie avec lui, pour son plus grand bonheur.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now