top of page
Adoptions 2019

Horaires : Tous les jours, samedi, dimanche et jours fériés également de 13h30 à 17h30
Le jeudi après le départ du vétérinaire ± 16h
Retour des balades pour 17h00 !
Bienvenue à la Spa Du Roannais !

Voici quelques photos des chiens
qui ont été adoptés


Nouvelles de Blondie et Gibus
Blondie à gauche, Gibus à droite


Nouvelles de Zouko
"Zouko est un chien formidable, il a appris à marcher sans laisse et au pied et a également un rappel au top. Il apprend très vite. Il s'avère sociable avec les autres chiens. Nous l’avons laisser seul à la maison le temps d’une soirée bowling et n'a rien détruit par contre nous l’avons surveiller avec une caméra et il déteste rester seul mais il apprendra petit à petit. Il a vu le vétérinaire il lui manque 5 ou 6 kg pour être bien en forme donc nous surveillons ça de près.


Nouvelles de Flavio renommé Pluto
"Quelques balades un peu de pataugeoire une vie de famille semblent lui procurer un certain bonheur De temps à autre il essaie de rassembler des moutons de défier quelques bovidés mais c’est un jeu interdit alors il n’en abuse pas Il s’intéresse spontanément à ses congénères mais n’est pas souvent payé de retour alors la laisse apparaît la solution On aimerait parfois un peu plus de réserve avec les inconnus mais ça viendra peut être Bref tout va bien"


Nouvelles de Rudy
"Rudy va très bien ! Tout ce passe pour Le mieux avec nous, malgré la peur de l’abandon qui est toujours présente.. Mais sinon il s’est bien adapté à ça nouvelle vie entre voyage en camion pour aller chercher le placo ou encore aller à la déchèterie ! Il a même réquisitionné notre camionnette pour faire la sieste pendant que papa et maman font les travaux ! Et nous avons même commencer le dressage depuis 1mois et ils sont tous très fière de Rudy là bas !"


Nouvelles d'Athena
"Tout va bien pour Athena, elle a l’air de beaucoup aimer sa vie à la campagne et ses peurs se calme petit à petit ☺️ on est en plein période d’apprentissage, le assis est acquis et le coucher commence à l’être, elle revient nettement mieux au pied ( et vérifie toujours que je suis pas très loin ). On sort également pas mal en ville et à l’extérieur de la ferme pour l’habituer à tout les bruits, elle voit également beaucoup de chiens, de vaches, de cochons ou de chevaux ☺️ C’
bottom of page






























